Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho aurait prévu un petit geste pour la prolongation d’Hazard…

Eden Hazard, Chelsea

Interrogé sur le nouveau contrat d’Eden Hazard, le manager de Chelsea José Mourinho a affiché son optimisme en offrant une réponse surréaliste. 

Plus tôt cette saison, José Mourinho avait affiché son optimisme quant au nouveau contrat d’Eden Hazard. Mais force est de constater que le prodige belge n’a toujours pas prolongé son bail à Stamford Bridge et les fans de Chelsea commencent à s’inquiéter. Qu’ils se rassurent, le Special One a tout prévu et veut d’abord acheter « un beau stylo » à l’ancien Lillois.

« J’AI JUSTE BESOIN DE TEMPS POUR ACHETER UN STYLO »

« Je vais acheter un beau stylo. J’ai besoin d’un peu de temps pour aller à Sloane Street et acheter le stylo qui convient. J’ai juste besoin de temps pour acheter un stylo et après cela, je pense qu’il ne faudra plus attendre très longtemps », a-t-il confié dans un entretien accordé au site de Chelsea.

« CUADRADO A BESOIN DE TEMPS »

Il en a également profité pour confirmer que sa recrue hivernale Juan Cuadrado serait dans le groupe pour la réception d’Everton, mercredi. « Il est sélectionné. Je sais s’il débutera ou pas mais je ne vous le dirai pas. C’est normal, pas à pas, d’être intégré à l’équipe. Il a besoin de temps. Je connais l’Italie et je connais la différence entre l’Italie et l’Angleterre. Sa formation, son développement, son expérience - tout était en Italie. Je n’attendais pas de lui qu’il rentre sur le terrain face à Aston Villa et les détruise. Stabilité, temps, intégration - je crois que nous verrons le meilleur Cuadrado l’année prochaine ». 

Articles liés