Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Le secret gênant de la nouvelle recrue de José Mourinho…

Juan Guillermo Cuadrado, Chelsea

La presse britannique a révélé un secret de Juan Guillermo Cuadrado, qui fait tache, alors qu’il vient tout juste de signer pour Chelsea.

José Mourinho a fait un peu le ménage à Stamford Bridge cet hiver. Exit André Schürrle, grand espoir allemand qui n’a jamais vraiment réussi à s’imposer au sein de Chelsea, bienvenue à Juan Guillermo Cuadrado, révélation de la dernière Coupe du monde et cible de longue date du coach portugais.

« À 11 ANS, IL RÊVAIT DE JOUER POUR MANCHESTER UNITED »

La presse britannique vient de révéler un petit secret plutôt cocasse sur Juan Guillermo Cuadrado. Dans les colonnes du Daily Mirror, son premier coach en Colombie a assuré que l’ailier était un fan inconditionnel de Manchester United dans sa jeunesse. « Quand il était jeune, il était un grand supporter de Manchester United » a expliqué Deninson Rivas, qui a entrainé l’ancien de la Fiorentina alors qu’il avait 11 ans. « C’était en 2000 et à cette époque ils avaient une équipe fantastique, la meilleur au monde sûrement. À l’époque il rêvait de jouer pour United… Peut-être qu’il en rêve encore ! ». Le Colombien était en effet sur les tablettes des Red Devils, qui ont finalement dû lâcher l’affaire.

MOURINHO NOSTALGIQUE DE VARANE…

José Mourinho est un pro des coups bas et après Juan Guillermo Cuadrado, il pourrait jouer un autre mauvais tour à Manchester United. Louis Van Gaal cherche un défenseur d’envergure depuis plusieurs mois et aurait jeté son dévolu sur le jeune Raphaël Varane, qui n'a pas un temps de jeu suffisant au Real Madrid. Pourtant, selon le Daily Express, le Special One préparerait une offre de près de 45M€ pour le jeune international tricolore, qu’il considère comme l’un des meilleurs jeunes à son poste, avec son compatriote Kurt Zouma.

Articles liés