Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Chelsea prépare une offre de 45 M€ pour Varane !

Raphaël Varane, Real Madrid

Grand admirateur de Raphaël Varane, José Mourinho va tenter d’arracher l’international français au Real Madrid l’été prochain.

« La FFF devrait m'écrire une lettre de remerciement, parce qu'avec Zouma et Varane, la France a les deux meilleurs jeunes défenseurs du monde. » Vendredi en conférence de presse, le manager de Chelsea José Mourinho a ironisé sur le fait d’avoir offert à la France deux de ses plus grands espoirs avec Kurt Zouma et Raphaël Varane.

MOURINHO NE LÂCHE PAS VARANE

Si la remarque paraît surprenante, les deux joueurs n’ayant pas attendu Mourinho pour être considérés comme de futurs grands, l’intérêt du Special One pour Raphaël Varane, lui, ne l’est pas. D’après le Daily Express, il va même tenter d’arracher la signature du Français lors du prochain mercato estival en offrant la modique somme de 45 millions d’euros au Real Madrid, où il est sous contrat jusqu’en 2020.

VERS UNE CHARNIÈRE VARANE/ZOUMA ?

Mourinho est convaincu qu’un jeune joueur de la qualité de Varane permettrait à son équipe de franchir un nouveau cap, associé à l’autre jeune Français de son effectif, Kurt Zouma. De quoi préparer en douceur la retraite de John Terry, qui aura 35 ans à la fin de l’année. Des doutes entourent également l’avenir de Gary Cahill, dont les récentes erreurs lui ont coûté sa place. 

Articles liés