Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Monchi livre ses vérités sur le feuilleton Alisson !

Avec le plus que probable départ de Thibaut Courtois, Chelsea doit se chercher un gardien. Et cela ne devrait pas être Alisson, qui serait très proche de rejoindre Liverpool.

Le Real Madrid a fait de Thibaut Courtois l’une de ses priorités, et Chelsea devrait se faire une raison. Il est désormais difficile d’imaginer le portier belge dans les buts des Blues la saison prochaine, puisque le Real Madrid et Chelsea seraient tombés d’accord pour un transfert de Thibaut Courtois entre 35 et 40M€, selon El Partidzo de Cope. Pour le remplacer, Alisson Becker aurait été le choix numéro un, mais ce dernier serait sur le point de filer entre les doigts de Maurizio Sarri puisqu'il serait sur le point de s'engager avec Liverpool...

« Alisson est actuellement à Liverpool »

En conférence de presse pour la présentation de Justin Kluivert, Monchi a évoqué le transfert d’Alisson à Liverpool, des propos relayés par TMW. « Alisson est actuellement à Liverpool. Nous sommes dans une négociation très avancée, mais ce n’est pas encore fait. On a pris en compte le côté économique. Nous avons évalué les avantages et les inconvénients et nous avons fait le choix de parler avec Liverpool pour trouver un accord […]. Alisson est très fort, je ne sais pas si c’est le meilleur gardien du monde mais il en fait partie », a ainsi expliqué le directeur sportif de l’AS Rome.

Articles liés