Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea/Manchester United : Les cadors anglais sur une piste offensive de l’OM ?

Alors que l’OM pense à Oumar Niasse, deux clubs de Premier League seraient également sur les rangs pour l’attaquant sénégalais.

Comme nous l’écrivions dans l’édition du mois de décembre, l’OM pense au profil d’Oumar Niasse pour renforcer son attaque. L’attaquant du Lokomotiv Moscou serait donc dans le viseur de Vincent Labrune pour épauler Michy Batshuayi à la pointe de l’attaque olympienne. Mais les Phocéens ne seraient pas les seuls dans ce dossier…

Chelsea et Manchester United également sur les rangs ?

D’après le Guardian, plusieurs clubs auraient déjà envoyé des émissaires pour suivre les performances d’Oumar Niasse au Lokomotiv Moscou. Chelsea, Tottenham et Manchester United auraient même intensifié leur intérêt en décembre pour s’attacher les services de l’attaquant sénégalais. Auteur de 12 buts en 21 matches cette saison, le joueur de 25 ans serait intéressé par la Premier League pour un transfert estimé aux alentours des 20M€. Le Bayer Leverkusen et l’AS Monaco auraient déjà été recalés dans ce dossier.

Chelsea également sur Cheikh N’Doye

Si Chelsea semble intéressé par le profil d’Oumar Niasse, un autre international sénégalais serait également dans les petits papiers de Roman Abramovich. Les Blues auraient dans leur viseur Cheikh N’Doye, révélation de Ligue 1 avec Angers, mais Stéphane Moulin a exclu un départ de son joueur : « Cheikh N’Doye a une progression assez linéaire depuis qu’il est arrivé en France. Jamais il n’a quitté un club lors de la trêve hivernale et je ne vois pas pourquoi cela changerait ».

Articles liés