Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Manchester United de retour à la charge pour Mourinho ?

José Mourinho, Chelsea

Le licenciement de David Moyes entraîne de nombreuses spéculations autour du banc mancunien. D’après Gianluca Di Marzio, Manchester United vise Mourinho.

« J’ai parlé avec Sir Alex quand mon Real Madrid a sorti Manchester United de la Ligue des Champions la saison dernière, et je lui ai dit ce que je voulais faire, je lui ai dit que je voulais aller à Chelsea. C’est la direction où je voulais aller. Donc je ne sais pas si Sir Alex pensait à moi ou non pour Manchester United, et ce n’est pas la question. La question, c’est qu’il savait clairement que je voulais aller à Chelsea. » Parfois annoncé comme possible successeur de Sir Alex Ferguson l’an dernier, José Mourinho avait préféré retourner à ses premiers amours à Chelsea. D’après les informations de Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport, Manchester United retenrrait sa chance.

LES DIRIGEANTS TENTENT LEUR CHANCE

De nombreux noms ont déjà été associés au banc mancunien suite au licenciement de David Moyes ce mardi. José Mourinho vient donc s’ajouter à la liste. Pour Gianluca Di Marzio,les dirigeants mancuniens sont entrés en contact avec Mourinho pour lui proposer le poste d'entraîneur. L’ancien coach du Real Madrid y réfléchirait très sérieusement. Une dernière affirmation étonnante étant donné l’attachement de Mourinho à Chelsea.

« J’AIME LE CLUB, J’AIME LE PROJET »

« Je ne suis pas venu ici parce que le travail est facile ou parce que j’ai une équipe taillée pour viser le titre ou pour le meilleur contrat de ma vie. Je suis ici avant tout parce que j’aime le club, j’aime le projet. J’aime aussi l’Angleterre, le pays du football, mais la raison principale est que le club voulait vraiment que je revienne, et ça ca m’a plu » avait indiqué José Mourinho en décembre 2013.

Articles liés