Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : La petite mise au point de Mourinho sur le recrutement de Cuadrado…

Juan Cuadrado a débarqué à Chelsea pour la seule arrivée du club cet hiver. José Mourinho s’est encore exprimé ce vendredi sur son nouveau joueur.

Depuis des mois, Chelsea était sur la piste de Juan Cuadrado, international colombien. L’ancien joueur de la Fiorentina s’est engagé officiellement avec les Blues le dernier jour du mercato, lundi. José Mourinho s’est encore exprimé sur le recrutement du joueur lors d’une conférence de presse ce vendredi, rapportée par Sky Sports.

Ça peut vous intéresser

Chelsea : Diego Costa, boycott… Le nouveau petit tacle de José Mourinho aux journalistes !

« IL A BESOIN DE TEMPS »

Pour un montant de 31,3M€, Chelsea s’est offert Juan Cuadrado, pour le plus grand bonheur de José Mourinho. Le technicien portugais s’est exprimé sur l’acclimatation du Colombien chez les Blues : « Je ne pense pas que ce soit la meilleure des choses que je lui parle des attentes. Il a besoin de temps. Ce n’est pas un achat compulsif, de panique. C’est une réaction au départ de Schürrle ».

« NOUS SOMMES CONTENTS DE CE QU’IL NOUS A DONNÉ »

Le technicien portugais à également évoqué le départ d’André Schürrle. L’international allemand a rejoint les rangs de Wolfsburg pour la somme de 29,6M€ : « Nous sommes contents de ce qu’il nous a donné. Nous sommes contents de l’investissement que nous avons fait il y a un an et demi. Nous espérons avoir fait de lui un meilleur joueur et j’espère qu’il aura du succès à l’avenir parce que nous l’apprécions beaucoup ».

Articles liés