Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Quand un cadre de Mourinho met Cuadrado en garde…

Un des joueurs-clés de José Mourinho à Chelsea, est prêt à tout pour garder sa place… même à batailler avec le nouveau venu, Cuadrado.

C’est sûrement le transfert le plus réussi de ce mercato hivernal, plutôt calme dans son ensemble. Déjà très proches de Juan Guillermo Cuadrado cet été, Chelsea a réussi à le ravir à la Fiorentina moyennant près de 30M€, évinçant ainsi la concurrence d’autres clubs comme le Bayern Munich et Manchester United. L’international colombien vient ainsi renforcer un effectif des Blues déjà très étoffé…

« CUADRADO ? JE NE LUI CÉDERAIS PAS LA PLACE »

Dans les grands clubs, l’arrivée d’un nouveau joueur peut toujours créer quelques remous. Ce sera peut-être le cas avec l’arrivée de Juan Guillermo Cuadrado, qui vient pour postuler à une place de titulaire dans le couloir droit de Stamford Bridge. Une position occupée jusque-là avec succès par Willian, qui n’a aucune intention de se faire ravir sa casaque de titulaire. « Cuadrado ? Je ne lui céderais pas la place » a assuré l’ailier de Chelsea, dans une vidéo relayée par Il Corriere dello Sport. « Il devra batailler pour me prendre la place de titulaire ». Bienvenu au club !

VERS UN RETOUR DE KEVIN DE BRUYNE ?

L’attaque de Chelsea pourrait bientôt ressembler à un énorme embouteillage, puisqu’en dépit du départ d’André Schürrle, José Mourinho a des maux de tête en vue. D’ailleurs un autre milieu offensif pourrait revenir à la cour du Portugais, puisqu’à en croire les informations de Het Nieuwsblad, Kevin De Bruyne pourrait revenir à ses premiers amours. Ancien de Chelsea, le joueur actuellement à Wolfsburg est dans le collimateur de plusieurs grands clubs, dont le Paris Saint-Germain, mais il semblerait que ses faveurs aillent à son ancien club, où il a évolué de 2012 à 2014.

Articles liés