Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce club qui confirme son intérêt pour un cadre de José Mourinho !

César Azpilicueta est un joueur clé dans l’effectif de José Mourinho. L’ancien Marseillais est sur les tablettes de l’Athletic Bilbao.

Chelsea prend peu de buts en Premier League (20 en 23 journées). José Mourinho peut compter sur une défense de fer. Depuis deux ans et demi, César Azpilicueta est un titulaire indiscutable et s'est même imposé dans le couloir gauche, lui le latéral droit de formation. L’international espagnol se trouve sur les tablettes d’un club espagnol. Lors d’une conférence de presse, relayée par AS et le London Evening Standard, le président de l’Athletic Bilbao, Josu Urrutia a confirmé l’intérêt du club basque.

AZPILICUETA VERS L’ATHLETIC BILBAO ?

Les dirigeants de l'Athletic Bilbao sont très intéressés par le profil de César Azpilicueta. Le natif de Pampelune est une cible pour le club basque, avec cette politique de faire signer des joueurs basques ou des régions alentours. L’international ibérique pourrait retrouver l’Espagne après l’avoir quitté en 2010 suite à un transfert d’Osasuna vers l’Olympique de Marseille.

L’ATHLETIC BILBAO A UNE LISTE DE JOUEURS

Les dirigeants de l’Athletic Bilbao se seraient également renseignés sur le défenseur d’Arsenal, Nacho Monreal : « Il y a eu un intérêt de l’Athletic pour des joueurs, même si on était concentré sur Illarramendi. Il n’y a pas tant de joueurs que cela : Asier Illarramendi, Raúl García, Monreal, Azpilicueta. On va rester attentif à leur situation car ce sont des joueurs intéressants », a déclaré Josu Urrutia, président du club basque.

Articles liés