Alors que Chelsea attend toujours le permis de travail de Kenedy, José Mourinho s’est exprimé sur l’avenir de la jeune pépite brésilienne de 19 ans.
Dans la nuit de mardi à mercredi, Chelsea a décroché une victoire symbolique face au FCBarcelone pour le compte de l’International Champions Cup (2-2, 4-2 aux tirs au but). JoséMourinho n’a pas hésité à lancer dans le grain bain Kenedy, la jeune pépite brésilienne de 19 ans, pendant la deuxième mi-temps. Le club londonien n’a pas encore le permis de travail pour finaliser le transfert de l'attaquant de Fluminense, mais lors de sa conférence d'après-match, JoséMourinho s'est montré optimiste et a fait une déclaration forte sur l'avenir du joueur.
« NOUS OBTIENDRONS SON PERMIS DE TRAVAIL »
« Nous avons fait venir Kenedy car nous croyons en lui. Il est très jeune mais nous plaçons de grands espoirs dans ce joueur. Nous obtiendrons son visa de travail car nous le voulons dans notre effectif. Nous ne souhaitons pas le prêter. Il nous a rejoint en cours de préparation et il a pu faire ses grands débuts face au Barça. Je pense que c'est la meilleure façon de débuter pour un jeune joueur, de jouer face à une grande équipe. Ce fut une belle soirée pour lui et une belle expérience », confesse JoséMourinho.
BARCELONE AVAIT TENTÉ SA CHANCE POUR KENEDY !
Si Chelsea semble confiant pour le permis de travail de Kenedy, les Blues jouaient notamment avec la concurrence du FC sur ce dossier. Comme l’indiquait récemment Sport, les Catalans avaient bien l’attaquant dans le viseur mais malgré les 3,2M€ déboursés pour obtenir la priorité, les dirigeants ont finalement décidé de le laisser filer du côté de Londres.