Alors que le Barça a la priorité sur certaines pépites de Fluminense, le club catalan pourrait finalement décider d’en laisser une lui filer entre les mains.
Malgré un centre de formation très performant, le Barça souhaite également s’offrir les meilleures pépites étrangères. Ces dernières semaines, les dirigeants auraient d’ailleurs trouvé un accord, moyennant quelques millions d’euros, pour avoir la priorité sur trois joueurs de Fluminense. Gerson, Marlon Santos et Kenedy sont ainsi ciblés par Barcelone, mais tous ne devraient pas rejoindre la Catalogne.
DIRECTION CHELSEA POUR KENEDY !
Ces derniers jours, le FC Barcelone semblait très intéressé à l’idée de s’offrir les services de Gerson. Le milieu brésilien pourrait d’ailleurs être la clé pour le transfert de Paul Pogba. Néanmoins, concernant Kenedy, les Catalans sont un peu moins emballés. Malgré 3,2 millions déboursés pour avoir la priorité sur le joueur, le Barça devrait le laisser filer comme l’indique Sport. Ce dernier devrait d’ailleurs rejoindre Chelsea qui aurait fait une offre d’environ 9 millions d’euros.
LE BARÇA A PEUR POUR GERSON !
Concernant Gerson, si le FC Barcelone souhaite le faire rejoindre son effectif, il a quelques craintes dans ce dossier. En effet, il y a quelques jours, la presse ibérique révélait que le Barça se méfiait du PSG. Malgré un accord avec Fluminense, les dirigeants barcelonais craignent que le club brésilien ait passé le même genre d’accord avec d’autres équipes telles que le PSG, la Juventus et un club allemand.