Selon la presse espagnole, le FC Barcelone aurait un joker, afin de faire pencher la balance de son côté, dans le dossier Paul Pogba.
Après des années de vache maigre, la Juventus est enfin revenue sur le devant de la scène européenne. C’est en partie grâce à Paul Pogba, qui est devenu en quelques années une pièce inamovible du dispositif bianconero, mais également l’un des joueurs les plus courtisés au monde. Si pour le moment le joueur semble se plaire à Turin, la Vieille Dame sait que tôt ou tard elle devra dire adieu à sa pépite.
GERSON, LA CLÉ DANS LE DOSSIER POGBA ?
Pour reprendre le flambeau de Paul Pogba, la Juventus lorgne avec insistance sur le jeune Gerson. Le milieu brésilien de Fluminense semble avoir tout pour devenir un futur très grand et les Bianconeri comptent sur lui, pour assurer l’après-Pogba. Justement, à en croire les informations de El Mundo Deportivo, le FC Barcelone aurait une option sur la pépite brésilienne et pourrait donc l’utiliser pour faire baisser le prix de l’international français, en vue d’un transfert à l’orée 2016.
« POGBA EST UN JOUEUR SPÉCIAL »
Récemment Thierry Henry, ancien joueur de la Juventus, s’est exprimé concernant les possibilités de voir Paul Pogba rester à Turin. « C’est un joueur spécial et c’est pour cela que chaque équipe le veut. Est-ce qu’il va rester à la Juve ? Je ne sais pas. Mais l’équipe qui obtiendra sa signature aura entre ses mains un joueur incroyable » a expliqué l’ancien international. « J’étais un peu contrarié pour lui parce qu’il ne pouvait pas s’exprimer comme il le voulait en cette fin de saison car il revenait d’une blessure. Il a quelque chose que d’autres jeunes joueurs n’ont pas encore ».