Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Guardiola sur le point de berner Conte pour un ancien de l’ASSE !

Pep Guardiola serait passé à l’action pour Faouzi Ghoulam. Le latéral gauche du Napoli, également pisté par Chelsea, devrait remplacer Benjamin Mendy à Manchester City.

Avec la grave blessure de Benjamin Mendy, victime d’une rupture des ligaments croisés du genou, Pep Guardiola a fait face à quelques problèmes. Il a en effet été obligé d’aligner Fabian Delph, milieu de terrain de formation, sur la gauche de la défense de Manchester City. Mais les soucis du Catalan ne devraient pas durer, puisqu’il aurait trouvé le remplaçant parfait pour l’international français.

Guardiola aurait offert 5M€ pour Ghoulam

Il s’agit de Faouzi Ghoulam, qui est aussi courtisé par le Chelsea d’Antonio Conte. D’après les informations de Mundo Deportivo, Pep Guardiola aurait pris les devants pour l’ancien de l’ASSE, lors de la rencontre de Ligue des Champions face au Napoli. À cette occasion, Manchester City aurait noué des contacts avec les dirigeants parthénopéens et aurait fait une offre de 5M€ pour avoir le joueur, dont le contrat se termine en juin prochain, dès le mercato hivernal.

Articles liés