Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce compatriote d'Eden Hazard qui répond à l'intérêt de Chelsea !

Alors qu'Antonio Conte a confié qu'il souhaitait attirer Radja Nainggolan à Chelsea, le milieu de terrain de l'AS Rome a livré son ressenti sur l'intérêt porté par l'entraîneur des Blues.

« C’est vrai que nous avons cherché à recruter Nainggolan. Selon moi c’est l’un des meilleurs milieux de terrain au monde ». Antonio Conte ne l'a pas caché, le profil de Radja Nainggolan l'intéresse. Capable de se projeter vers l'avant, l'international belge a inscrit 14 buts la saison passée avec l'AS Rome. Titulaire sous les ordres de Rudi Garcia, Luciano Spalletti et Eusebio Di Francesco, Nainggolan a séduit tous ses entraîneurs. Y compris ceux qui ne l'ont pas dirigé visiblement... Le joueur de 29 ans s'est exprimé au sujet des déclarations tenues par Conte à son égard après le match entre Chelsea et la Roma.

« Pour le moment, je suis totalement concentré sur Rome »

« Merci à Antonio Conte pour ses mots mais au final nous avons joué l’un contre l’autre et je dois faire mon travail. Je pense que c’est un très bon coach, ses résultats parlent pour lui. Mais je dois faire mon devoir, jouer pour la Roma et donner le maximum. La Premier League est un bon championnat, avec de magnifiques stades et de belles ambiances mais pour le moment, je suis totalement concentré sur Rome », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par The Mirror. La porte reste ouverte, il fait peu de doute que les cadors du championnat anglais reviendront à la charge dans les prochains mois...

Articles liés