Mercato - Chelsea : Giroud revient sur son départ avorté !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Annoncé sur le départ cet hiver, Olivier Giroud est finalement resté à Chelsea. Un retournement de situation évoqué par l’international français.

En manque de temps de jeu à Chelsea, Olivier Giroud était annoncé proche d’un départ en janvier. Finalement, malgré de nombreuses rumeurs et prétendants, le Français n’a pas bougé. Ce dimanche, dans un entretien accordé à Téléfoot, Giroud a dévoilé les coulisses de son mercato hivernal, avouant : « Même moi je me voyais ailleurs. J’ai vécu 6 mois compliqués. C’est pour ça que j’ai essayé de partir en janvier. J’ai tout fait pour. Au final avec les circonstances, Chelsea n’a pas voulu me laisser partir. Il fallait trouver mon remplaçant. Le plus intéressant pour moi c’était l’Inter. Au final, ça a trainé et même si la Lazio et Tottenham étaient là, la question était de savoir si je pouvais partir. J’étais bloqué. J’ai aussi eu le président Aulas au téléphone qui m’a fait part de son intérêt, mais ce n’était pas ma priorité. Peut-être partie remise ? Qui sait ».

Articles liés