Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Giroud évoque le dossier Laurent Blanc !

Alors que le départ d’Antonio Conte à Chelsea semble se préciser, Laurent Blanc serait le nouveau favori pour lui succéder. Olivier Giroud, qui connaît le technicien français, reste prudent à ce sujet. 

Comme le révélaient L’Equipe et le Daily Express mercredi, Laurent Blanc serait proche de signer à Chelsea. En quête d’un nouveau défi après son aventure parisienne entre 2013 et 2016, l'ancien sélectionneur de l'équipe de France aurait même rencontré l’état-major du club londonien au cours du mois d’avril. Blanc aurait d'ailleurs convaincu la direction de Chelsea de lui faire confiance, et ce malgré la concurrence de Luis Enrique et Maurizio Sarri

Giroud reste prudent

Interrogé par l’AFP, Olivier Giroud a préféré botter en touche quant à la possible nomination de Laurent Blanc à Chelsea : « Je ne sais pas du tout. J'entends des choses se dire. Mais tant que c'est des spéculations, on n'en sait rien, on verra bien. Laurent Blanc me connaît. Mais c'est Antonio Conte qui m'a fait venir à Chelsea. Antonio Conte est sous contrat, je ne me permettrai pas de parler d'un nouveau coach ». Le contrat de Conte à Chelsea court effectivement jusqu’en 2019. Reste à savoir si ce bail sera rompu… au profit de Laurent Blanc.

Articles liés