Annoncé comme favori à la succession d’Antonio Conte à Chelsea, Zinedine Zidane serait sur les tablettes de la sélection du Qatar. Ce qui laisserait le champ libre à Laurent Blanc chez les Blues...
Chelsea chercherait un nouvel entraîneur pour remplacer Antonio Conte sur la sellette sur le banc des Blues. Les noms se sont succédé ces dernières semaines, cependant deux profils d’entraîneurs auraient été retenus par la direction du club londonien. Suite à la démission de Zinedine Zidane jeudi, auparavant en poste au Real Madrid, les dirigeants de Chelsea se seraient renseignés sur la situation du Français. Cependant, Zidanepourrait rejoindre le Qatar pour prendre les rênes de la sélection. De quoi faire les affaires d’un certain Laurent Blanc.
Des négociations imminentes entre Blanc et Chelsea ?
Libre de tout contrat depuis son éviction du Paris Saint-Germain à l’été 2016, Laurent Blanc serait désormais la priorité de Chelsea pour succéder à Antonio Conte. Le Sun révèle en effet que tous les feux sembleraient être au vert pour que l’ancien sélectionneur des Bleus entraîne les Blues la saison prochaine avec le possible retrait de Zidane de la course. Le tabloïd britannique affirme que Roman Abramovich et les représentants du club londonien devraient désormais entamer les discussions afin d’attirer Blanc en marge de la saison prochaine.