Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Retournement de situation dans le dossier Luis Enrique ?

Antonio Conte étant toujours sur le départ à Chelsea, les dirigeants des Blues s’activeraient pour lui trouver un successeur. Et alors que la piste Luis Enrique semblait abandonnée, ce dossier serait finalement toujours à l'ordre du jour. 

Afin de succéder à Antonio Conte qui serait sur le départ, beaucoup de noms ont été évoqués. C’est l’ancien entraîneur du FC Barcelone, Luis Enrique qui faisait office de favori. Mais Chelsea aurait jugé le comportement d’Enrique arrogant lors de sa rencontre avec la directrice de Chelsea, Marina Granovskaia. Les Blues auraient donc décidé de couper court aux discussions avec l’entraîneur espagnol. Mais selon les informations de Sport, la piste Luis Enrique aurait été réactivée ces derniers jours.

Le profil d’Enrique plairait toujours à Chelsea

Sans club depuis son départ du FC Barcelone en 2017, Luis Enrique pourrait s’engager avec Chelsea dans les prochains jours. Le club londonien souhaiterait instaurer un nouveau projet et le profil de l’entraîneur espagnol aurait été identifié comme idéal pour l’incarner. Étant donné que des négociations ont déjà eu lieu entre les Blues et Enrique, seul l’accord officiel est attendu. Si celui-ci est trouvé, un contrat de trois saisons attendrait l’ancien entraîneur du FC Barcelone.

Articles liés