Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

EXCLU - Mercato - Chelsea : Des discussions avec 20 entraîneurs !

À la recherche d’un nouvel entraîneur, Chelsea n’a pas lésiné sur les moyens pour dénicher la perle rare. Si Laurent Blanc est en bonne voie pour être choisi, il n’a pas été le seul courtisé. Loin de là…

C’est un véritable parcours du combattant que mène Chelsea depuis plusieurs mois. Certains de devoir trouver un nouvel entraîneur après le point de rupture avec Antoine Conte, qui date depuis l’été dernier, les Blues ont entrepris la quête d’un nouveau coach dès le début de l’année 2018. Comme nous vous l’avons révélé, plusieurs profils ont alors été étudiés comme celui de Leonardo Jardim, Paulo Fonseca ou encore Laurent Blanc.

Granovskaia n’a pas chômé

Si Laurent Blanc est actuellement en très bonne position, comme nous avons pu l’évoquer dans Le 10 Sport du mois d’avril 2018, Chelsea a pris le temps de discuter avec bon nombre de coachs. Selon nos informations, Marina Granovskaia (directrice générale de Chelsea) a discuté concrètement avec au moins 20 entraîneurs ! Beaucoup ont été rencontrés physiquement par la très influente DG des Blues, comme Laurent Blanc. Preuve que le technicien français n’était seul sur le coup et pas, non plus, le premier choix de Chelsea.

A.B.

Articles liés