Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Fabregas déterminé à partir en janvier ?

Cesc Fabregas, milieu de terrain de Chelsea, serait particulièrement agacé par la gestion de Maurizio Sarri et aurait déjà pris les choses en main pour quitter le club en janvier prochain.

Déjà avec Antonio Conte, la situation de Cesc Fabregas semblait fragile. Cela n’a pas changé avec l’arrivée de Maurizio Sarri ! Le milieu de terrain n’a été que très peu utilisé par le nouveau coach de Chelsea, depuis le début de la saison. Il n’a en effet joué que deux rencontres toutes compétitions confondues, cumulant ainsi que 85 minutes de jeu. Une situation qui pourrait le pousser à quitter les Blues

Fabregas aurait proposé ses services au Milan AC

C’est en tout cas ce qu’assure Calciomercato.com, qui va même plus loin, en expliquant que Cesc Fabregas aurait envoyé un message aux dirigeants du Milan AC pour leur faire part de sa disponibilité en vue du mercato hivernal. Ce message ne serait pas une coïncidence, puisqu’à en croire les informations de la presse anglaise de ces derniers mois, les Rossoneri auraient plusieurs fois tenté leur chance pour l’international espagnol au cours du mercato estival.

Articles liés