Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouvelles précisions de taille sur le dossier Fabregas !

Alors que son contrat se terminera en juin prochain, Cesc Fabregas aurait pu quitter Chelsea cet été. Les deux clubs de Milan auraient été sur le coup durant le mercato.

Après avoir été recruté à l’âge de 13 ans par Arsenal, Cesc Fabregas a passé 8 années sous les ordres d’Arsène Wenger. Il a ensuite rejoint le FC Barcelone, club où il a été formé avant de revenir dans la capitale anglaise en 2014, chez les Anglais de Chelsea cette fois-ci. Il aurait pu quitter son club cet été puisque l’Inter Milan aurait envisagé d'en faire son plan B après l’échec rencontré dans le dossier Luka Modric. De nouvelles précisions ont été apportées sur le cas de l’Espagnol.

Les deux clubs de Milan auraient tenté le coup

Selon les informations du Daily Express, Chelsea n’aurait jamais souhaité vendre Cesc Fabregas cet été. De plus, le joueur aurait souhaité rester au sein de la formation emmenée par Maurizio Sarri. Le Milan AC envisagerait aussi de tenter sa chance en utilisant Tiémoué Bakayoko comme monnaie d'échange pour un futur éventuel transfert. Pour rappel, Cesc Fabregas, qui est en train de se remettre d’une blessure au genou, dispose d’un contrat jusqu'en juin 2019.

Articles liés