Alors qu’il souhaiterait s’attacher les services de Cesc Fabregas, le Milan AC voudrait se servir de Tiémoué Bakayoko pour convaincre Chelsea.
Tiémoué Bakayoko pourrait être la clé dans le dossier Cesc Fabregas. En fin de contrat à l’issue de la saison, l’ancien du FC Barcelone pourrait quitter Chelsea en 2019. Les Blues ne seraient pas opposés au départ de Cesc Fabregas et le Milan AC serait prêt à lui ouvrir la porte. Selon les informations du Corriere dello Sport, divulguées ce samedi, Leonardo, le directeur sportif rossonero, serait en quête d’un milieu de terrain de renom et serait prêt à s’attaquer au protégé de Maurizio Sarri.
Leonardo prêt à tout pour Cesc Fabregas ?
D’après les indiscrétions de L’Express, le Milan AC aurait une stratégie bien précise pour Cesc Fabregas. Lors du dernier mercato estival, le club lombard a obtenu le prêt de Tiémoué Bakayoko auprès de Chelsea. Les Rossoneri auraient l’intention d’activer l’option d’achat négociée avec les Blues pour faciliter la transaction dans le dossier Cesc Fabregas. Ce plan portera-t-il ses fruits ? Affaire à suivre…