Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Leonardo déterminé à s'offrir Cesc Fabregas ?

Les décideurs du Milan AC souhaiteraient obtenir le renfort de Cesc Fabregas, toujours en délicatesse sous les couleurs de Chelsea.

De retour de blessure, Cesc Fabregas assiste aux performances de Chelsea depuis les tribunes. L’ancien cadre du FC Barcelone, arrivé chez les Blues en 2014, se cantonne à des bouts de match depuis plusieurs mois et son avenir pose question. Le Corriere dello Sport assure que la carrière de joueur de 31 ans pourrait finalement s’inscrire au sein du championnat italien. Explications…

Cesc Fabregas dans le viseur du Milan AC ?

À en croire les révélations du quotidien transalpin ce samedi, la direction de Chelsea ne s’opposerait pas à un éventuel départ de Cesc Fabregas cet hiver afin de ne pas le voir quitter gratuitement le club en juin 2019, date de la fin de son contrat. Et cette position donnerait des idées à un cador de Serie A. Le Milan AC verrait d’un bon œil l’éventuelle arrivée de l’international espagnol au sein du groupe de Gennaro Gattuso. Leonardo, directeur sportif des Rossoneri, souhaiterait en effet s’offrir un milieu de terrien de renom, et le nom de Fabregas retiendrait toute son attention.

Articles liés