Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Fabregas aurait tranché pour son avenir !

Cesc Fabregas, dont le contrat avec Chelsea se termine en juin prochain et régulièrement annoncé sur le départ, aurait les idées claires pour son avenir.

Tout semble avoir changé à Londres, depuis le départ d’Antonio Conte. Plusieurs joueurs de Chelsea, qui étaient prêts à claquer la porte en fin de saison dernière, ont subitement changé d’idée lorsque l’Italien a été remplacé par son compatriote Maurizio Sarri. C’est le cas de Cesc Fabregas, qui semblait vouloir affronter un nouveau défi cet été, mais qui souhaiterait désormais prolonger son contrat qui se termine en juin prochain.

Sarri, l’homme qui semble avoir changé l’avenir de Fabregas

Il semble que l’arrivée de Maurizio Sarri soit bel et bien à la base du changement de cap de l’ancien du FC Barcelone. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Cesc Fabregas serait « tombé amoureux » du nouvel entraineur de Chelsea et du jeu qu’il souhaite développer au club. Courtisé par le Milan AC ces derniers mois, il aurait ainsi assuré ne pas vouloir quitter Londres de si tôt et attendrait avec impatience une offre de prolongation de la part de ses dirigeants.

Articles liés