Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Quand Griezmann évoque la réputation de tricheur de N’Golo Kanté

Durant la Coupe du monde, N’Golo Kanté s’est vu donner une réputation de tricheur par ses coéquipiers. Une réputation confirmée par Antoine Griezmann.

« Il est petit, il est gentil, il a stoppé, mais on sait tous que c’est un tricheur… N’Golo Kanté ». Cette chanson a résonné durant la Coupe du monde. Dans l’entrejeu, le joueur de Chelsea est devenu l’un des chouchous du public français durant la Coupe du monde. Une cote sympathie qui lui a donc valu cette chanson et donc cette réputation de tricheur. Et ce n’est Antoine Griezmann qui dira le contraire au sujet de Kanté.

« Un grand et bon tricheur »

Dans une interview accordée à France Football, Antoine Griezmann s’est livré au sujet de la personnaliste de N’Golo Kanté. La star des Bleus a notamment avoué : « Kanté ? Le seul qui le sort un peu de sa timidité, c’est Thomas Lemar. Ils jouent ensemble et ils se piquent. Aux cartes, aux jeux à l’entraînement, au basket, ils sont tout le temps en train de se piquer. Moi, j’essayais un peu quand il perdait dans les jeux réduits pendant l’entraînement, mais c’était tellement rare qu’il les perde. Est-ce vraiment un tricheur ? Ouais ! Un grand et bon tricheur. Surtout aux cartes. Dans le bus, on entendait les gars crier parce qu’il trichait ».

Articles liés