Mercato - Chelsea : Cesc Fabregas affiche un regret pour l’arrivée de Maurizio Sarri !
Jean-Guillaume Daunizeau

Cesc Fabregas affiche son regret de ne pas avoir connu Maurizio Sarri bien avant juillet, date de l'intronisation du nouveau coach de Chelsea.

Après trois saisons de bons et loyaux services sur le banc du NapoliMaurizio Sarri connaît désormais sa première expérience à l’étranger avec sa récente arrivée à Chelsea. Le technicien italien tente de faire oublier Antonio Conte, et dans des propos relayés par L’Équipe ce samedi, Cesc Fabregas, milieu de terrain des Blues, admet qu’il aurait apprécié évoluer sous les ordres de son nouveau coach bien avant juillet.

« J’aurais aimé que Maurizio Sarri arrive plus tôt »

« Je ressens des sensations avec Sarri que je ne pensais pas connaître à nouveau. Pour être honnête, j'aurais aimé qu'il arrive plus tôt. Maintenant, c'est un peu tard dans ma carrière. Je suis très content avec lui. La victoire en Europa League contre Vidi ? Toucher le ballon 100 fois, tous les ballons qui passent par moi ou Jorginho, c'est un rôle très important pour lui (Sarri). Si je deviens entraîneur dans le futur, je pense que je ferai quelque chose de très similaire à sa manière de voir le football. J'espère vraiment travailler longtemps avec lui », avoue CescFabregas.

Articles liés