Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Le bel hommage de cette recrue estivale à Maurizio Sarri !

Arrivé cet été à Chelsea, Kepa Arrizabalaga remercie Maurizio Sarri de la confiance qui lui témoigne depuis le début de saison.

Pour succéder à Antonio Conte cet été, Chelsea a décidé de faire appel à un autre technicien italien : Maurizio Sarri. Et à son arrivée, l'ancien entraîneur de Naples a demandé plusieurs joueurs à commencer par Jorginho, qui brillait déjà sous ses ordres à Naples. Mais ce n'est pas tout, puisque pour compenser le départ de Thibaut Courtois au Real Madrid, Maurizio Sarri avait également besoin d'un nouveau gardien de but. Et les Blues n'ont pas hésité à lâcher 80M€ pour s'offrir Kepa Arrizabalaga. Et l'ancien portier de l'Athletic Bilbao rend hommage à son entraîneur pour la confiance qu'il lui accord.

«Je suis vraiment reconnaissant de la confiance de Maurizio Sarri en moi»

« Il est normal que lorsque quelqu'un paie ce montant, il parle de votre transfert. Vous devez montrer votre valeur mais je ne me concentre pas sur mon prix, j'essaie simplement de faire mon travail. Je suis vraiment reconnaissant de la confiance de Maurizio Sarri en moi. De toute évidence, il était essentiel pour moi pour rejoindre le club. Je suis vraiment à l'aise avec la façon dont il aime jouer, je suis si heureux et reconnaissant », lance l'Espagnol dans une interview accordée à Omnisport.

Articles liés