Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Sarri s’enflamme pour Giroud et Morata

Alors que Chelsea a concédé le match nul face à Liverpool ce samedi (1-1), Maurizio Sarri a tenu à rendre hommage à Olivier Giroud et Alvaro Morata.

Depuis l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc de Chelsea cet été, les attaquants des Blues ne transpirent pas la confiance. En effet, depuis le début de la saison, Olivier Giroud et Alvaro Morata ont disputé six matchs en Premier League pour seulement une réalisation. Malgré ce bilan peu flatteur, le technicien italien leur accorde toujours sa confiance, en témoignent la titularisation du Français et l’entrée en jeu de l’Espagnol face à Liverpool ce samedi (1-1). Maurizio Sarri est revenu sur la prestation de ses protégés et ne semble pas inquiet pour l'avenir des deux joueurs.

« Giroud est précieux et Morata a été plus agressif que d'habitude »

« Je veux utiliser Olivier Giroud et Alvaro Morata car je pense que c'est le mieux en cette première partie de saison. Vous savez quelles sont leurs qualités. Olivier est précieux pour ses coéquipiers. Et, aujourd'hui, Morata a été plus agressif que d'habitude lors des 25 premières minutes. Je ne suis pas inquiet tant qu'on aura un ailier capable de marquer autant de buts » a ainsi déclaré le coach des Blues en conférence de presse.

Articles liés