Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Kepa Arrizabalaga se justifie sur son transfert !

Dans le viseur du Real Madrid l’hiver dernier, mais aussi de la Juventus, Kepa Arrizabalaga a finalement choisi de rejoindre Chelsea. Il explique son choix.

L’hiver dernier, et alors que le Real Madrid était toujours à la recherche d’un nouveau gardien de but, les dirigeants avaient fait de Kepa Arrizabalaga une priorité. Et si le transfert semblait très proche, il n’avait finalement pas eu lieu. Par la suite, c’est la Juventus qui aurait manifesté son intérêt pour faire de l’Espagnol le successeur de Gianluigi Buffon, désormais gardien du PSG. Une fois encore, le transfert ne s’était pas fait. Et finalement, alors que Thibaut Courtois quittait Chelsea pour rejoindre le Real Madrid, Kepa acceptait l’offre de Chelsea de rejoindre le club londonien.

« C’était un pari et je suis heureux d’avoir franchi le pas »

Dans un entretien accordé à As, le portier de Chelsea explique son choix : « Chelsea est un grand club qui, ces dernières années, a remporté la Ligue des Champions, l’Europa League et la premier League. C’est une équipe avec des grands joueurs. C’était un pari et je suis heureux d’avoir franchi le pas. Aujourd’hui je veux simplement profiter ». Pour rappel, il a signé à Chelsea pour six ans et 80M€, ce qui fait de lui le gardien le plus cher de l’histoire.

Articles liés