Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette annonce forte sur l’été chaud de Koulibaly

Aurelio De Laurentiis, président du Napoli, s’est exprimé au sujet de la prolongation de contrat de Kalidou Koulibaly. Le défenseur sénégalais était fortement courtisé par le Chelsea de Maurizio Sarri.

Considéré comme l’un des meilleurs défenseurs au monde, Kalidou Koulibaly a prolongé avec le Napoli jusqu’en juin 2023. L’international sénégalais s’est pourtant vu offrir un pont d’or par Chelsea. Son ancien coach Maurizio Sarri voulait en effet l’avoir absolument sous ses ordres à Londres, mais les Napolitains n’ont jamais semblé être ouverts à un départ du joueur au cours de ce mercato estival.

« Koulibaly ? Nous n’avions aucune intention de le vendre »

Interrogé sur la convoitise suscitée par Kalidou Koulibaly cet été, Aurelio De Laurentiis a assuré que l’idée de vendre le joueur ne lui avait jamais traversé l’esprit. « La prolongation de contrat de Koulibaly était l’une de nos priorités » a expliqué le président du Napoli, au micro de Radio Kiss Kiss Napoli. « C’est l’un des meilleurs défenseurs au monde et nous n’avions aucune intention de le vendre. D’ailleurs trouver un autre joueur comme lui pour le remplacer était impossible ! ».

Articles liés