Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : David Luiz vers un départ en fin de saison ?

Désireux de prolonger son contrat avec Chelsea, David Luiz pourrait finalement être contraint de quitter les Blues en fin de saison en raison de la politique des dirigeants londoniens.

Après une saison frustrante sur le plan individuel sous les ordres d’Antonio Conte, David Luiz (31 ans) rayonne de nouveau sous les couleurs de Chelsea. Depuis l’intronisation de Maurizio Sarri l’été dernier, l’ancien défenseur du PSG est redevenu un membre indéboulonnable de l’effectif londonien, puisqu’il a disputé la totalité des rencontres en ce début de saison. Une confiance accordée par son entraîneur qui pousserait le principal intéressé à prolonger son aventure avec le Blues. Oui, mais, le board de Chelsea ne semble pas prêt pour autant à lui faire de cadeau. 

David Luiz, un an en plus ou rien ?

Selon les informations révélées par le Daily Mirror ce lundi, David Luiz, dont le contrat avec Chelsea prend en juin prochain, pourrait quitter une seconde fois la capitale anglaise après son premier départ au PSG en 2014. En effet, le tabloïd britannique rapporte que la direction des Blues ne souhaiterait offrir que des contrats d’une saison en guise de prolongation aux joueurs de plus de 30 ans. Une politique dont pourrait donc être victime David Luiz même si ce dernier ne cesse de clamer haut et fort sa volonté de rester au club. 

Articles liés