Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea - Malaise : N’Golo Kanté répond à Maurizio Sarri !

Alors que Maurizio Sarri affichait récemment sa déception face aux prestations de N’Golo Kanté dans une position plus offensive, le Champion du monde lui a répondu.

Depuis l’arrivée de Maurizio Sarri sur le banc de Chelsea, N’Golo Kanté s’est vu confier un rôle plus offensif. Jorginho, qui a débarqué dans les valises du technicien italien, évolue effectivement devant la défense ce qui pousse le Français à jouer plus haut. Mais l’ancien entraîneur de Naples affichait récemment sa déception face aux prestations de N’Golo Kanté assurant que l’ancien Caennais « a perdu sa position, il a trop attaqué aux alentours de la surface adverse » et « doit rester près de Jorginho, particulièrement quand le ballon est dans l’autre camp. »

«Je donne le meilleur de moi-même»

Excellent et auteur de l’ouverture du score lors de la victoire de Chelsea contre Manchester City (2-0), N’Golo Kanté a toutefois tenu à éteindre la polémique. « Le coach me fait confiance. Je joue à ce poste depuis le début de saison. Je donne le meilleur de moi-même. Il continue à me faire jouer, j’ai la confiance des coéquipiers et du club », a confié le Français après cette belle victoire dans des propos rapportés par Foot Mercato.

Articles liés