Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Conte et Ancelotti pistés par un cador étranger ?

Alors qu’Antonio Conte pourrait quitter Chelsea à la fin de la saison, un éventuel retour du coach italien est évoqué du côté de la Juventus. Mais l’entraîneur des Blues pourrait bien être en concurrence avec Carlo Ancelotti.

« Depuis le début de saison, on me pose toujours la même question ! Ma réponse est toujours la même : j’ai un contrat avec Chelsea et je travaille chaque jour avec une grande sérénité » a assuré Antonio Conte ce vendredi en conférence de presse. Mais si l’Italien affirme être serein quant à son avenir, ce sentiment pourrait rapidement changer. En effet, l’entraîneur des Blues, actuellement cinquièmes de Premier League, pourrait bien quitter l’Angleterre à la fin de la saison pour laisser la place à un autre italien : Maurizio Sarri du Napoli. Une arrivée qui a inévitablement poussé Antonio Conte vers le club napolitain, mais un autre club italien pourrait profiter de cette mise à l'écart.

La Juve ciblerait Conte … et Ancelotti !

En effet, selon les informations de Calcio Mercato, la Juventus envisagerait de ramener au bercail Antonio Conte ou Carlo Ancelotti, si Massimiliano Allegri venait à partir. L’entraîneur de La Vieille Dame devrait rencontrer ses dirigeants à la fin du championnat pour sceller son avenir. Si un départ était décidé à la fin de celle-ci, les Bianconeri souhaiterait alors récupérer un entraîneur de renom pour gérer le club. Un potentiel duel d'anciens pourrait donc bientôt voir le jour pour prendre les rênes de la Juve...

Articles liés