Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette cible de José Mourinho qui prend position pour l’avenir du Portugais !

Avec ses mauvais résultats depuis le début du championnat, José Mourinho se retrouve en difficulté à Chelsea. Toutefois, un des ses cibles veut le voir rester avec chez les Blues.

En difficulté avec son secteur offensif, José Mourinho prévoirait de recruter Alex Teixeira. « D’après ce que mon agent m’a dit, Chelsea, la Juventus et le PSG ont fait des propositions », a d’ailleurs confié le joueur du Shakhtar Donetsk dans une interview accordée à Lance. Alors que le Brésilien n’a pas caché son envie de rejoindre la Premier League et le Blues son choix pourrait être fait en fonction de l’avenir de José Mourinho.

« Je veux travailler avec lui »

Dans la suite de son interview accordée au média brésilien, Alex Teixeira s’est enflammé pour José Mourinho, faisant part de son envie pour la suite de la carrière du Portugais : « Mourinbo est le meilleur entraîneur du monde. Je pense que je vais apprendre énormément avec lui. J’espère qu’il ne va pas partir de Chelsea maintenant. Je veux travailler avec lui et être à ses côtés. Je ne sais pas si c’est lui qui m’a recommandé à Chelsea, mais j’ai lu dans une interview qu’il connaissait mon football et qu’il a envoyé des émissaires pour m’observer ».

« Heureux d’avoir reçu cette proposition de Chelsea »

Le joueur du Shakhtar Donetsk a également à nouveau fait part de son envie d’évoluer en Premier League : « Jouer en Premier League est mon rêve. Je pense que c’est le meilleur championnat du monde, le plus disputé, et je veux avoir ce défi dans ma carrière. Je suis heureux d’avoir reçu cette proposition de Chelsea, qui est un grand club en Europe. Mon agent travaille dessus. En janvier, je pense que ce sera difficile ».

Articles liés