Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Une nouvelle piste à 42M€ pour José Mourinho ?

Alors que Diego Costa ne semble que l'ombre de lui-même en ce début de saison, Chelsea serait déjà prêt à recruter un nouvel attaquant.

À Chelsea, la crise est encore loin d'être passée. Malgré deux victoires de suite toutes compétitions confondues, les Blues semblent encore trop friables et une possible rechute n'est pas à exclure. Au centre des critiques, Diego Costa vit actuellement une période très compliquée avec le club anglais, où son comportement et son manque de réalisations commencent à agacer. Et c'est donc pour cela qu'une nouvelle cible viendrait d'être mise dans le viseur.

Alex Teixeira vers Chelsea ?

En effet, selon le Daily Express, l'état-major de Chelsea souhaiterait recruter Alex Teixeira, qui fait le bonheur du Shakhtar Donetsk depuis de nombreuses saisons. Une offre serait même prête selon le quotidien anglais autour de... 42M€ ! Si l'affaire venait à se réaliser, le départ de Diego Costa se préciserait donc de plus en plus.

Del Bosque défend Diego Costa...

Auteur d’un début de saison compliqué, Diego Costa peut toutefois compter sur le soutien de son sélectionneur, Vicente Del Bosque : « J’espérais plus de lui, bien sûr ! Et ce n’est pas une critique. Je suis convaincu qu’il a un grand amour propre et qu’il a envie de bien jouer avec la sélection.... Mais, ce qui est sûr, c’est que l’on n’a pas vu en sélection le Diego de l’Atlético Madrid. Je suis convaincu qu’il va revenir à un moment donné. C’est un bon garçon, un très bon garçon. Quelqu’un de remarquable, qui n’a rien à voir en privé avec celui qui se brouille avec tous les défenseurs. Tout le monde l’apprécie ».

Articles liés