Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Azpilicueta lâche une confidence sur son histoire avec Chelsea...

Après avoir prolongé son contrat avec Chelsea, le latéral espagnol Cesar Azpilicueta a confié son bonheur de poursuivre son aventure sous les ordres de Maurizio Sarri encore longtemps.

Auteur d’un excellent début de saison sous les ordres de Maurizio Sarri, Cesar Azpilicueta a récemment prolongé son contrat avec Chelsea jusqu’en juin 2022. Arrivé en provenance de l’OM en 2012, l’international espagnol aura gagné peu à peu le cœur des supporters londoniens, en permettant notamment aux Blues de soulever deux titres de Premier League (2015 et 2017) et une Ligue Europa (2013). Interrogé sur le site officiel de Chelsea, l’ancien marseillais a une nouvelle fois affiché son bonheur de pouvoir poursuivre son aventure avec les Blues.

« Je n’ai jamais songé à quitter Chelsea »

« Depuis que je suis ici, je me suis senti comme chez moi et je n’ai jamais songé à quitter le club. Quand j’avais des périodes où je ne jouais pas, j’ai toujours senti la confiance du club et du manager et je me concentrais uniquement sur le terrain, sur mon travail pour pouvoir gagner ma place. Donc, je pense que tout s’est fait très naturellement et de façon progressive. Je me suis toujours efforcé de m'améliorer en tant que joueur pour tenter de gagner un maximum de titres », a-t-il confié sur le site officiel de Chelsea.

Articles liés