Si le Paris Saint-Germain semble sur les traces d’Elseid Hysaj (Naples), la direction de Chelsea pourrait néanmoins griller la politesse au club de la capitale en bougeant ses pions en janvier.
Joueur polyvalent en défense, capable d’évoluer dans les deux couloirs, Elseid Hysaj pourrait connaître ces prochains jours assez animés. Le pensionnaire du Napoli susciterait l’intérêt du Paris Saint-Germain, désireux de se renforcer dans ce secteur jeu, mais Antero Henrique devrait jouer avec la grosse concurrence de Chelsea. MaurizioSarri, ancien entraîneur de la formation napolitaine, arrivé à Londres cet été, n’aurait jamais caché son souhait de retrouver son ex-protégé, et tout porte à croire que le technicien italien pourrait vite disposer d’une longueur d’avance face aux Parisiens.
Chelsea prêt à mettre 22M€ cet hiver ?
À en croire les dernières informations du Sun, le Paris Saint-Germain ne serait pas en position de force autour d’Elseid Hysaj. Les dirigeants de Chelsea prévoiraient en effet de lancer les grandes manœuvres autour de l’international albanais avec l’annonce d’une proposition des Blues auprès de la direction napolitaine, aux alentours des 22M€. Mais cette arrivée serait assujettie au départ de DavideZappacosta, assez discret du côté de Londres. A noter que la Lazio et l’AS Rome auraient également des vues sur le profil du protégé de CarloAncelotti.