Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ces joueurs qui pourraient quitter le club…

José Mourinho n’est plus l’entraîneur de Chelsea. Il a été remplacé par Guus Hiddink. Mais tout n’est pas réglé. Des joueurs pourraient s’en aller.

Champion d’Angleterre en 2015, Chelsea a réalisé un début de saison 2015-2016 catastrophique. José Mourinho, triple champion d’Angleterre avec le club londonien, a même été démis de ses fonctions alors qu’il avait prolongé jusqu’en… 2019. Des joueurs pourraient quitter le club dans les mois qui viennent. Même avec le départ de Mourinho.

Hazard s’interrogerait

C’est notamment le cas d’Eden Hazard. L’international belge, moyen depuis le début de la saison, se poserait des questions sur les ambitions à moyen terme des Blues. Hazard serait dans le viseur du Real Madrid, il est également suivi depuis des mois par le PSG. Il pourrait décider de changer d’air pour viser plus loin en Ligue des Champions. Chelsea l’a longtemps retenu. Pas sûr que cela soit toujours le cas dans les mois qui viennent.

Rémy de retour en France ?

Diego Costa pourrait aussi quitter Londres. L’attaquant espagnol serait dragué par son ancien club, l’Atlético Madrid. Enfin, Loïc Rémy aurait lui aussi des envies d’ailleurs. L’international français pourrait faire son grand retour en Ligue 1. L’ASSE et le LOSC sont notamment sur ses rangs. Mais Rémi Garde, le coach d’Aston Villa, le drague ouvertement depuis plusieurs jours…

Articles liés