Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un contrat surréaliste proposé à Mourinho au Brésil ?

Dans quel club rebondira José Mourinho ? Alors que l’ancien entraineur de Chelsea est toujours à la recherche d’un club, le Portugais ne devrait pas manquer de propositions, dont quelques unes très surprenantes.

Après avoir été remercié par Chelsea, José Mourinho devrait prochainement revenir aux affaires et retrouver un banc. De nombreuses écuries se sont d’ailleurs positionnées. Ainsi, Manchester United en aurait fait une priorité si les choses venaient à empirer avec Louis Van Gaal. Un retour au Real Madrid a également été évoqué. Cependant, face à ces propositions, d’autres clubs ont également fait leur offre.

Payé pour perdre ?

Considéré comme la pire équipe du monde dans les années 80, l’Ibis Sport Club espère également attirer José Mourinho. Toutefois, le contrat soumis au Portugais est pour le moins très surprenant. En effet, dans son offre, le club brésilien explique que l’ancien de Chelsea se verra offrir un panier pour aller faire les courses, un chat ou un chien et une augmentation… en cas de défaite. Si José Mourinho venait à gagner deux matchs de suite, ou même à gagner le championnat, le Special One se verrait alors remercier.

« L’ambiance est meilleure »

En tout cas, à Chelsea, José Mourinho n’est pas regretté. John Obi Mikel a notamment confié : « Nous avons avancé et l'ambiance est meilleure depuis le changement de manager. José était un fantastique manager et il sera toujours un gars fantastique. Mais parfois, le foot est un jeu cruel et il faut passer à autre chose ».

Articles liés