menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - Chelsea : Ça se préciserait pour l’avenir de Didier Drogba !
La rédaction

Le retour de Didier Drogba à Chelsea se préciserait. Au Canada, le pessimisme prend le dessus…

« Nous sommes présentement en contact avec Didier Drogba et Chelsea FC. Nous tentons de faire le maximum pour que Didier soit de retour. Nous comprenons l’attachement que Didier a pour son ancienne équipe et sa volonté de les aider. Nous sommes prêts à l’accommoder. Mais notre objectif est qu’il soit de retour en 2016, tel que convenu dans son contrat. Cette situation est hors de notre contrôle ». Quelques jours après ce message de l’Impact de Montréal sur Twitter, la franchise de MLS s’apprêterait bien à perdre l’attaquant ivoirien.

Drogba vers un départ ?

En effet, selon les dernières informations du média canadien RDS, « tout indique que le joueur étoile Didier Drogba ne sera pas de retour avec l’Impact de Montréal la saison prochaine. » Le média évalue même les chances que Didier Drogba reste à… 10%. L’attaquant ivoirien serait tenté par la perspective de devenir manager de Chelsea à moyen terme, après avoir passé ses diplômes d’entraîneur. L'Impact serait déjà à la recherche d'un attaquant.

« Un joueur qui a marqué le club »

« Drogba de retour ? Je n’en sais rien, mais j’ai parlé clairement et du fond du coeur avec lui. C’est un joueur qui a marqué le club. Il faut maintenant voir ce qu’il en est avec son contrat, ça ne dépend pas de moi », avait lancé Guus Hiddink la veille de Noël.

Articles liés