Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce joueur qui veut tout faire pour convaincre José Mourinho !

Le latéral brésilien de Chelsea Wallace, actuellement prêté au Vitesse Arnhem, veut rejoindre Londres l’année prochaine et s’y imposer.

Le jeune espoir Wallace, âgé de 20 ans, a les dents longues. Recruté en 2013 à Fluminense par Chelsea, le joueur a d’abord été prêté à l’Inter puis il a rejoint le club hollandais du Vitesse Arnhem. Mais il ne compte pas s’éterniser aux Pays-Bas longtemps, et souhaite rejoindre les Blues, la saison prochaine, pour s’y imposer définitivement.

« REVENIR À CHELSEA LA SAISON PROCHAINE »

Wallace s’est exprimé sur son expérience en Hollande et sur son souhait de revenir jouer au plus vite chez les pensionnaires de Stamford Bridge, dans des propos accordés à Samba Foot : « Tout se passe bien au Vitesse. Je découvre un nouveau championnat, une nouvelle culture. Je continue mon adaptation au football européen. Je suis heureux aux Pays-Bas. A l'Inter j'ai eu moins de temps de jeu. Je joue beaucoup et bien ici. Et j'espère que ça continuera comme cela jusqu'à la fin de la saison », a-t-il confié avant d’évoquer un retour hypothétique chez les Blues : « Rien n'est encore décidé. Cela va dépendre de ma fin de saison au Vitesse. Mon seul objectif est pour le moment de bien terminer le championnat. On verra ensuite quelle sera leur décision ... Mon objectif est de revenir à Chelsea le plus rapidement possible. »

WALLACE ET SA RELATION AVEC MOURINHO

Le Brésilien s’est aussi étalé sur la relation qu’il entretient avec son coach José Mourinho : « Mourinho est quelqu'un de très ouvert. Avec tout le monde ! Si tu fais bien ton travail et que tu te dépenses à l'entraînement, il sera bien avec toi. » Avant de préciser : « Mourinho aime bien les jeux, c'est très diversifié pendant les entraînements ».

Articles liés