Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Jorge Mendes se livre sans détour sur l’avenir de José Mourinho !

Dans un entretien accordé à la BBC, le célèbre agent Jorge Mendes s’est exprimé sur l’avenir de son client et compatriote José Mourinho…

« C’est le joueur le plus cher au monde, car c’est le meilleur joueur au monde, le plus grand sportif de tous les temps. Cristiano Ronaldo n’a pas d’équivalent. Son prix ? C’est un milliard, le montant de sa clause ! Mais si demain le Real Madrid décide de le vendre pour 400 millions d’euros, un club les mettra ! (…) Il m’a dit qu’il aimait les fans de Manchester United, car il est resté six ans ici. Mais maintenant, il est au Real Madrid et il prendra sa retraite là-bas. » Après avoir évoqué l’avenir de Cristiano Ronaldo, Jorge Mendes a évoqué la suite de la carrière de José Mourinho.

POUR MENDES, FERGUSON EST UN DIEU

Pour Jorge Mendes, seul Mourinho avait les épaules pour prendre la succession de Sir Alex Ferguson : « Il est totalement impossible de trouver quelqu'un comme Sir Alex Ferguson parce que c’est un dieu, c’est un génie et trouver un génie est très difficile. Il y en a un en Angleterre : José Mourinho. Avec Sir Alex Ferguson, Manchester United aurait 12 ou 15 points de plus en ce moment », a tout d’abord confié Jorge Mendes avant de pronostiquer l’avenir de Mourinho.

« LE SIR ALEX FERGUSON DE CHELSEA »
« José restera à coup sûr. Il sera le Sir Alex Ferguson de Chelsea. Il aime les supporters, il aime la ville et je pense qu'il va y rester pendant plus de 10 ans », a lâché l’agent du technicien portugais, revenu à Chelsea après une fin compliquée du côté du Real Madrid.

Articles liés