Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Étranger

Mercato - Real Madrid/Chelsea : Cuadrado, Odegaard… Les transferts les plus commentés sur Twitter…

Martin Odegaard, Real Madrid

Alors que le mercato hivernal a fermé ses portes, Juan Cuadrado et Martin Odegaard sont les joueurs qui ont le plus fait réagir sur Twitter.

Si le mercato estival est le plus animé, de nombreux clubs peuvent également profiter du mercato hivernal pour affiner leurs effectifs. Ainsi, cet hiver quelques joueurs ont animé la rubrique des transferts. Alors, quels sont les mouvements qui ont le plus fait réagir les internautes sur Twitter ?

CUADRADO EN TÊTE…

Débarqué à Chelsea dans les dernières heures du mercato hivernal, Juan Cuadrado est le joueur qui a le plus fait réagir sur le réseau social, dans des statistiques rapportées par Bernabeu Digital. « Je suis très heureux et reconnaissant pour l’opportunité qui m’a été donnée. C’est un grand club et c’est un rêve de rejoindre Chelsea. La meilleure partie de ce rêve est que je fais partie d’un grand club. Pour moi c’est une immense motivation », a indiqué le Colombien.

ODEGAARD DEUXIÈME

Juan Cuadrado est suivi de Martin Odegaard, la jeune pépite norvégienne qui s’est engagée en faveur du Real Madrid. « Pour moi, c’était la meilleure option pour progresser. Le Real Madrid avait les meilleures conditions à m’offrir pour devenir un joueur meilleur. Comme je l’ai dit, je sens que c’est le meilleur choix, sur le plan sportif, mais aussi personnel. C’est le club qui m’offrait les meilleures possibilités », avait justifié l’intéressé.

Articles liés