Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ce joueur qui a rembarré Conte et Guardiola… deux fois !

Alors qu’il a une nouvelle fois été approché par Chelsea et Manchester City, Leonardo Bonucci a éconduit ces offres pour rester à la Juventus.

Antonio Conte veut le retrouver à Chelsea et Pep Guardiola, qui ralliera Manchester City la saison prochaine, le considère comme le meilleur défenseur au monde. On a vu pire comme courtisans, pour Leonardo Bonucci. Le défenseur central, qui pourrait décrocher un cinquième Scudetto d’affilée avec la Juventus ce dimanche (face à la Fiorentina, 20h45), n’a pourtant aucune intention de rallier la Premier League. Récemment, il avait en effet fait part de son envie de rester au sein de La Vieille Dame, qu’il a rejoint en 2010 en provenance de Bari.

Bonucci refuse encore une fois Chelsea et City

Ni Antonio Conte, ni Pep Guardiola n’ont l’intention de lâcher l’affaire aussi facilement. D’après les informations de Tuttosport, Chelsea et Manchester City auraient fait une nouvelle offre pour Leonardo Bonucci. Hélas, la réponse de l’international italien n’a pas changé, puisqu’il a éconduit ces offres pour rester à la Juventus. Le défenseur central serait heureux à Turin et n’aurait aucune intention de traverser la Manche pour évoluer en Premier League, qui est pourtant l’un des championnats les plus attractifs au monde.

Articles liés