Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Cette erreur de jugement de Mourinho qui se confirme...

Limogé en décembre dernier, José Mourinho avait perdu la main sur son groupe. Le Portugais a commis une autre erreur de taille dans le passé...

En janvier 2014, Chelsea et Wolfsburg officialisaient le transfert de Kevin De Bruyne. Désormais à Manchester City, l'international belge a prouvé que le technicien portugais s'est complètement trompé à son sujet. « Nous l’avons vendu, nous avons réalisé une bonne affaire, fantastique même puisque nous ne l’avions pas acheté cher. Maintenant, si Wolfsburg fait une grosse affaire, c’est bien pour eux », confiait ainsi le Portugais en juillet 2015.

« Qui a raison alors ? »

Kevin De Bruyne savoure sa réussite et n'a pas hésité à envoyer un message au Special One : « Il était question que je ne m’entraine pas assez. Les gens qui me connaissent, savent que ce n’est pas la vérité. Quelques mois plus tard, je suis un joueur clé à Wolfsburg et nous avons joué une bonne Coupe du Monde avec la Belgique. Qui a raison alors ? Je veux juste jouer au football. Mettez-moi sur un banc et je me sentirais mal », a lancé le Belge dans le Telegraph le week-end dernier.

Articles liés