Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : L'étonnante confidence de Cesc Fabregas sur José Mourinho !

Dans un entretien accordé à Goal, Cesc Fabregas est revenu sur une saison qui a vite tourné en chemin de croix pour Chelsea. Et pour lui aussi…

C’est une saison qui a vite tourné au calvaire pour Chelsea. Champions en titre, les Blues se sont très vite retrouvés dans une crise noire. Éliminés de toutes les compétitions, à la traîne en championnat, ces derniers ont même vu José Mourinho se faire virer de son poste en décembre. Un départ qui a visiblement fait du bien à Cesc Fabregas

« Je ne savais pas quoi faire du ballon »

« Une fois, après un match, après Bournemouth, j'étais au lit et j'ai parlé à ma femme. Je lui ai dit que j’avais oublié comment jouer au football, une fois que j’avais le ballon, je ne savais pas quoi en faire. C’était très difficile, ces deux ou trois mois de novembre, quand je n'avais plus confiance. Tout a changé au cours des derniers mois, et maintenant je joue très bien. Le plus important, ce n’est pas jusqu’où vous chutez, mais comment vous arrivez à vous relever. Je peux être encore meilleur maintenant », a ainsi confié l’international espagnol.

Articles liés