Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Ancelotti serait passé à l’action pour Seri !

Jean-Michaël Seri souhaiterait rejoindre Naples en priorité. Carlo Ancelotti aurait lancé les grandes manœuvres pour s’attacher les services du milieu de terrain de l’OGC Nice.

Carlo Ancelotti aurait avancé ses pions pour Jean-Michaël Seri. Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité, Chelsea et Antonio Conte étaient en pôle position pour enrôler le milieu de terrain de l’OGC Nice au début du mois de juin. Lors d’un entretien accordé à Calcio Napoli 24 ce jeudi, Franklin Mala, l’agent de Jean-Michael Seri, a révélé que le Napoli était à présent l'équipe la mieux positionnée dans ce dossier. 

Jean-Michaël Seri de plus en plus proche de Naples ?  

Selon les informations de Nice-Matin, Carlo Ancelotti, le nouveau coach de Naples, aurait décidé d’accélérer dans le dossier Jean-Michaël Seri. D’après le média de la Côte d’Azur, Cristiano Giuntoli, serait allé à la rencontre du clan Seri et de la direction de l’OGC Nice. Le directeur sportif napolitain pourrait ainsi très bientôt formuler une offre de 40M€, soit le montant de la clause libératoire du milieu de terrain de Patrick Vieira, le nouvel entraineur des Aiglons

Articles liés