Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Nouveau retournement de situation pour la succession de Conte ?

 Alors que la piste menant à Maurizio Sarri semblait s’être refroidie ces derniers jours, l’entraineur italien serait toujours en pôle position pour succéder à Antonio Conte à Chelsea.

Le feuilleton du nouvel entraineur de Chelsea continue. Les Blues seraient déçus de la saison de l’entraineur italien qui n’est pas parvenu à qualifier le club pour la prochaine Ligue des champions en terminant cinquième de Premier League. Mais comme le 10 Sport le révélait, Chelsea et Antonio Conte n’arrivent pas à s’entendre sur les indemnités de départ. Les dirigeants seraient tout de même à la recherche du successeur de Conte et viseraient notamment Laurent Blanc, Jorge Sampaoli et Tite mais c’est Maurizio Sarri qui resterait le favori.

Sarri serait toujours le favori !

Selon les informations de Premium Sport, Maurizio Sarri resterait le favori pour s’installer sur le banc de Chelsea la saison prochaine. Néanmoins, l’entraineur italien appartiendrait toujours au Napoli et Chelsea devrait négocier une indemnité pour libérer Maurizio Sarri. Les Blues pourraient proposer 11M€ pour Maurizio Sarri et Raul Albiol. Reste à savoir si Aurelio De Laurentiis accepterait cette proposition. Laurent Blanc serait alors devancé pour la succession d’Antonio Conte.

Articles liés