Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Les confidences de Laurent Blanc sur son avenir !

Libre de tout contrat depuis son départ du PSG en 2016, Laurent Blanc est annoncé du côté de Chelsea. Le champion du monde 98 en a d'ailleurs dit plus sur son avenir.

Alors qu’Antonio Conte est annoncé sur le départ à Chelsea, les dirigeants des Blues seraient à la recherche d’un nouvel entraîneur pour la saison prochaine. Le favori à la succession de l’Italien serait pour différents médias, Laurent Blanc. L’ancien entraîneur du PSG est sans club depuis son limogeage du club francilien en 2016. Dans un entretien pour Le Monde, Laurent Blanc est revenu sur ses années sabbatiques et sur ses ambitions pour l’avenir.

« J’aimerais me prouver que je suis capable d’entraîner à l’étranger »

« Quand vous avez fait trois ans à Paris, c’est usant. J’ai eu besoin de souffler. J’en suis très content, car je suis quelqu’un qui s’intéresse à beaucoup de choses en dehors du football, j’ai des exigences par rapport à moi-même. J’aimerais me prouver que je suis capable d’entraîner à l’étranger. Vous connaissez autant que moi le marché des entraîneurs. Il y a beaucoup d’entraîneurs sur le marché. Si un nouveau projet arrive, je le relèverai. Sinon, je me réorienterai sur autre chose », a déclaré Laurent Blanc.

Articles liés