Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Morata au cœur d’un échange XXL avec Donnarumma ?

Suite au recrutement de Pepe Reina, le Milan AC devrait se séparer de Gianluigi Donnarumma cet été. Mais sans prétendants sérieux pour le gardien de but, les Rossoneri pourraient bien se décider à échanger le joueur contre Alvaro Morata, attaquant de Chelsea.

Tandis que Gianluigi Donnarumma était au coeur des rumeurs il y a encore quelques mois, la cote de l’international italien semble avoir baissé. Un temps courtisé par le PSG, la Juventus et Liverpool, les exigences financières du Milan AC aurait sérieusement refroidi les ardeurs de ces clubs. Mais avec le recrutement de Pepe Reina et les litiges rencontrés avec l’UEFA dans le cadre du fair play financier, le club milanais se voit presque dans l’obligation de céder son portier. Un problème pour lequel les dirigeants auraient trouvé une solution.

Donnarumma bientôt proposé à Chelsea ?

D’après les dernières informations du Corriere dello Sport, le Milan AC envisagerait de proposer Gianluigi Donnarumma à Chelsea pour récupérer en échange Alvaro Morata. Les Rossoneri estimeraient les deux joueurs à 70M€ et verraient d’un bon oeil cette transaction. Cependant, tout cela ne serait qu’à l’ordre de l’hypothèse à ce jour. En effet, le quotidien italien indique que ni le gardien, ni Mino Raiola, son agent, n’auraient été informés de cette idée. Chelsea n’aurait pas été sondé non plus à ce jour et attendrait de déterminer son prochain entraîneur avant de prendre de grandes décisions.

Articles liés